*****************************************************
noel14_fichiers/flagfrancais.jpg noel14_fichiers/flaganglais.jpg noel14_fichiers/flagallemand.jpg noel14_fichiers/flagespagnol.jpg noel14_fichiers/flagitalien.jpg noel14_fichiers/flagalgerie.jpg
(retour par le sommaire pour chacune des traductions)
Site : https://www.eglise-catholique-algerie.org                                                          Site ADS : http://amisdiocesesahara.free.fr
enchemin3_fichiers/jmwlogo.jpg
Message de Marie, du Secrétariat de l’évêché du Diocèse du Sahara algérien

Bonjour à tous et toutes,

Quoi de mieux que le début de la Semaine Sainte pour vous envoyer le numéro 4 de En Chemin ?
Vous y trouverez le mot de notre évêque +John, les nouvelles et les projets. Ensuite, nous nous permettons quelque chose d’inhabituel : page 3, vous aurez un petit aperçu en images de l’assemblée qui vient de se vivre à Ghardaia. Puis, en page finale, vous découvrirez la proposition faite par notre évêque pendant l’assemblée : une union de prière pour toutes les communautés du diocèse,... et même au-delà !
Que la Semaine Sainte et Pâques vous permettent de suivre le Christ dans son chemin vers la Vie !
Fraternellement,
Marie
le 17 avril 2019
Télécharger sous format pdf
enchemin4_fichiers/enchemin41.jpg
enchemin4_fichiers/encemin42.jpg
enchemin4_fichiers/enchemin43.jpg

enchemin4_fichiers/enchemin44.jpg

PAGES SPECIALES EN CONSTRUCTION sur le site ADS
Le CCDS célèbre le 150ème anniversaire des Pères Blancs et Soeurs Blanches, avec la sortie du livre Oasis, Images d'hier, regards d''aujourd'hui (Ed. Chihab); celui-ci réunit photos prises par les Pères Blancs il y a cent ans et textes d'écrivains algériens d'aujourd'hui. Il est possible de se le procurer en France, auprès de son libraire (commande par le site DILICOM réservé aux professionnels).

enchemin4_fichiers/ccdstbm.jpgenchemin4_fichiers/ccdsbook1.jpg

(Microsoft Word - En chemin-1 octobre-novembre 2018 r\351duit.docx) Télécharger sous format pdf

enchemin2_fichiers/boutonhaut.jpg

sommaire