ltmai17

=======================================================================

Site : http://www.eglise-catholique-algerie.org                         Site ADS: http://amisdiocesesahara.free.fr/

Edition du 8 octobre 2017
billetitre.jpg

De la Rédaction du site ADS

L'oeuvre de Mgr Claude RAULT

redacva1017_fichiers/vacrjmw09171.jpg
Installation à Ghardaïa du nouvel évêque: Mgr John MacWilliam
redacva1017_fichiers/vacrjmw09172.jpg
Témoignage du Père Jean Gaignard,
trésorier de l'ADS (Amis du Diocèse du Sahara)
redacva1017_fichiers/jeangva09172d.jpg
redacva1017_fichiers/jeangva0917d.jpg
redacva1017_fichiers/aapb.jpg
redacva1017_fichiers/abonntva0917.jpg
De la Rédaction du site ADS
8ème Journées
CINEMA & RECONCILIATION
à Notre Dame de la Salette

Mgr Claude RAULT, évêque émérite du Diocèse du Sahara algérien, "Parrain d'honneur"
de cette manifestation qui se déroule du 2 au 5 novembre 2017.

Chaque année depuis huit ans, le Sanctuaire de Notre Dame de La Salette organise des "Journées du Cinéma" autour du thème de la Réconciliation.

Manifestation liée à une famille spirituelle engagée dans le Diocèse du Sahara, à El Méniaa-El Goléa, oasis algérienne où repose le Bhx Charles De Foucauld